Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
Assassin's Creed Shadows : la collaboration avec L'Attaque des Titans touche en partie à sa fin, tous les détails
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 20/12)
Légendes Pokémon : Z-A, la Saison 4 est lancée, c'est le moment parfait pour s'y mettre !
NETFLIX : Assassin's Creed, la série se trouve plusieurs acteurs principaux et un lieu de tournage qui va plaire aux fans de longue date (MAJ 19/12)
erreur 80010017
Mainteant si je te tente de lancer Multiman ou un autre loader, j'ai un erreur 80010017
Seulement si on change la carte fille. Si on change le bloc-optique ou le chariot, pas besoin.
a chaque changement de lecteur faut resynchroniser le news lecteur a la carte mere de sa PS3 pour la lecture des jeux et films blu-ray /DVD et CD tout simplement et pour la resynchroniser ont est obliger de repasser en 3.15 et ensuite la remettre en 3.55 etc.......... seul moyen pour regler votre soucci etc.........
Bon Snookyyyy, j'ai tenté le formatage ... Et bien, le problème est toujours présent...
Je pense donc que je vais m'orienter vers l'achat d'un E3 Flasher, donwgrader en 3.55 et remarier la carte fille en espérant que cela solutionne mon problème .....
Le problème vient du système de la PS3, il vous faut formater le DD soit via l'utilitaire de formatage de la PS3 soit via un Pc puis retenter le lancement.
Sinon oui le jailbreak est possible mais dans 2 cas sur 3 tu devras faire des soudures
J'ai reformaté le système, utiliser les différents choix du menu système et les résultats sont :
- Erreur 80010017 lors de la tentative de lancement des jeux.
- Comme il y a eu un formatage du disque dur, si je passe d'abord par une recherche et une installation des dernières mise à jour des jeux, j'ai une erreur FFFFFFFF au lieu de 80010017 lors du lancement du jeu
Une idée quelconque ?????
Sinon, je veux bien tenter un jailbreak de la console, mais cela est il possible depuis une console en 4.60 officielle ?
Je suis bricoleur, mais pas électricien, ni encore moins électro technicien, donc je ne suis pas équipé pour faire d'éventuelles soudures ...
Dans ton cas, là franchement j'ai pas d'autre idées qui me viennent à l'esprit, faudrait avoir la console en face pour faire différents tests qui viendraient à l'esprit etc..